Réseau de l’éducation nationale pour la formation continue des adultes

Le GIP FCIP recrute trois Responsables des Bureaux des Entreprises (RBDE) H/F

Logo GIP FCIP

Intégrer le GIP FCIP (Formation Continue et Insertion Professionnelle) c’est contribuer à l’intérêt général dans une organisation à taille humaine. Nous sommes une structure au service de la politique académique.

Nous recrutons plusieurs responsables pour 3 des 23 Bureaux Des Entreprises de l’académie de Poitiers. Découvrez les trois offres ci-après :

1. Responsable du Bureau des Entreprises – Lycée professionnel Les Terres Rouges (Civray-86), Lycée professionnel Louise Michel (Ruffec-16), Lycée professionnel Jean François Cail (Chef Boutonne-79) : https://fr.indeed.com/rc/clk?jk=def3ed3fd00bfd25&bb=FtOMV41Dkrjaoqi_723buUQ4ws5Rk-RWeuqzbkPp4GEThDnvKskSuqPadFaTbVhtDkYoAE4a_HI1_IDbvWHi4DajThshDpBAgTMUpzFVD3waqCJZs22FcyZCZY8v3MI3&xkcb=SoAA67M3-dnmLo23Qx0NbzkdCdPP&fccid=51733e708b5e81d8&cmp=GIP-FCIP-Poitiers&ti=Directeur+D%27agence&vjs=3

2. Responsable du Bureau des Entreprises – Lycée Kyoto (Poitiers-86) :
https://fr.indeed.com/job/responsable-du-bureau-des-entreprises-secteur-poitiers-hf-87150e718f5e1680

3. Responsable du Bureau des Entreprises – Lycée professionnel Émile Roux (Confolens-16) – 50% :
https://fr.indeed.com/job/responsable-du-bureau-des-entreprises-secteur-confolens-hf-50-d605593f0822f9b0

Candidature (CV+ Lettre de motivation) : gipfcip-recrutement@ac-poitiers.fr

AUTRES ARTICLES

A propos du GIP FCIP

Formation « Assurer la fonction de maître d’apprentissage/tuteur (MATU) »

Former les tuteurs de demain est un enjeu stratégique pour la réussite de l’apprentissage. Notre formation « Assurer la fonction de maître d’apprentissage/tuteur (MATU) » vous apporte...
Logo Campus Numeria

Recrutement de deux médiateurs numériques H/F pour le compte du Campus Numeria

Le GIP FCIP recrute deux médiateurs numériques H/F pour le compte du Campus Numeria  (Futuroscope) Description du poste Nous recherchons deux médiateurs numériques au campus...
Aller au contenu principal